Rockabillions Contre Reels of Rock - Machines à sous des Guitares

Rockabillions et Reels of Rock, c'est le nom de deux nouveaux jeux qui viennent de s'ajouter à la gamme des nombreux titres déjà disponibles pour les amateurs de Rock n Roll. Ces machines à sous lucratives garantissent aux joueurs une expérience inédite, avec plusieurs fonctionnalités qui vous permettront de gagner encore plus d'argent.

Rockabillions

Cette machine à sous à 5 rouleaux et à 25 lignes de paiement conçue par World Match offre un superbe jackpot de 7 500 pièces. Pour gagner cette cagnotte, vous devez trouver cinq symboles de Cadillac rose sur les 5 lignes de la machine. Bien évidemment, il vous faudra miser le maximum qui est de 0,25 € si vous voulez être éligible au jackpot. Cependant, si vous préférez vous contenter de petites récompenses, une mise minimum de 0,01 € suffira. Plusieurs symboles représentant l'univers du Rock n Roll sont disponibles dans ce titre. En effet, vous verrez une guitare électrique, deux jeunes hommes charmants à l'allure de rockeur, de superbes demoiselles, un micro, etc. La Cadillac rose qui permet de décrocher le jackpot représente aussi le symbole Joker. Il peut être utilisé pour remplacer tous les autres symboles, en dehors du symbole Free Spin. Lorsque ce dernier apparait sur au moins trois lignes, vous déclenchez le jeu bonus qui vous permet de gagner encore plus de récompenses.

Reels of Rock

Rapporté par casinoonlinefrancais.fr, Reels of Rock est une excellente machine à sous de BetOnSoft destinée aux fans d'Elvis Presley et autres. Ce divertissement est doté de 5 rouleaux et de 9 lignes de paiement, et il vous transportera dans un univers musical où vous pourrez remporter de superbes gains. Tous les boutons ont été réunis en bas de l'écran afin de faciliter au maximum votre expérience. Le jeu offre une partie bonus, des symboles joker et de dispersion ainsi que des multiplicateurs. Le symbole Joker ici est représenté par Jimmy Plectrum, et il peut remplacer tous les autres symboles hormis celui de dispersion qui est symbolisé par le visage de Vicious Tim. Lorsque ce dernier apparait sur 3 rouleaux ou plus, tout ce que vous remportez est multiplié par 3. Le jackpot offert est de 2 500 pièces, et vous pouvez le remporter en trouvant l'image de Jim O'Moreson qui doit apparaitre 5 fois sur les rouleaux. S'il n'apparait que 3 fois, vous avez droit au jeu bonus Tour Bus où vous pourrez remporter des gains supplémentaires.

Rockabillions vs Reels of Rock

Les développeurs de ces deux titres se sont assurés de bien faire les choses en offrant des jeux dotés de superbes graphismes et d'effets sonores réalistes. Vous prendrez assurément du plaisir à y jouer, même si le jackpot offert sur Reels of Rock est nettement inférieur à celui offert sur Rockabillions. Par ailleurs, le nombre de lignes de paiement disponibles sur le titre de BetOnSoft est seulement de 9, ce qui pourrait réduire les chances de gagner. Le jeu de World Match, pour sa part, ne comporte pas de multiplicateur, ce qui peut frustrer certaines personnes. Néanmoins, rien de tout cela ne vous empêchera pas de profiter d'une expérience plus que divertissante.